« Home Moi International, basé à Orlando en Floride, a contacté son réseau à Orlando et Miami pour ouvrir des opportunités d’investissement immobilier sur le marché européen. Mia Brown, PDG/fondatrice, a déclaré : « Il existe d’innombrables projets d’investissement immobilier en Floride dont les Européens ne sont pas conscients. Ma mission est de sensibiliser les gens à ces opportunités et de les rendre disponibles à mes clients ».
Il n’est pas un secret que la Floride est un marché en pleine croissance. Les « snowbirds » se sont transformés en « sunbirds », drainant l’inventaire du marché résidentiel à un rythme plus rapide que prévu en raison des circonstances liées au COVID.
Depuis la pandémie de COVID, les employés et les chefs d’entreprise ont désormais la flexibilité de travailler depuis leur domicile, ce qui les amène à faire de la Floride leur résidence principale. Les restrictions de confinement à domicile ont incité de nombreux Américains à reconsidérer leur situation de vie actuelle en termes d’espace et de lieu de résidence. Le choix de la Floride, avec une approche moins restrictive de la distanciation sociale, a peut-être également contribué à rendre cette décision encore plus attrayante.
Selon les chiffres de 2019, Orlando, en Floride, a accueilli à lui seul plus de 75 millions de touristes. Le centre-ville d’Orlando est doté d’espaces de co-working populaires auprès des start-ups. La bibliothèque publique d’Orlando dispose également du Melrose Center, un espace de co-working qui comprend un studio photo, un studio vidéo, un laboratoire de fabrication, des cabines de son, des salles de montage, des postes de travail, des formations gratuites, l’utilisation de logiciels, l’utilisation d’équipements, et bien plus encore. Tout cela est ouvert aux résidents de la région ou accessible à faible coût pour les visiteurs de l’extérieur. Il offre également des salles de réunion à louer.
Selon Inc Magazine, les gens quittent la Silicon Valley et se dirigent vers Orlando pour profiter de son accessibilité, de son aéroport international, de ses parcs d’attractions comme Disney World, Seaworld, Universal et beaucoup d’autres. Des opportunités de talents technologiques disponibles grâce aux universités et collèges locaux qui cultivent l’esprit d’entrepreneuriat.
Orlando, comprend également quelques-unes des destinations de vacances les plus populaires au monde. Il bénéficie de plus de 300 jours de soleil chaud, de parcs d’attractions, d’un aéroport international, de 24 parcours de golf, de nombreuses activités de loisirs, d’une grande variété de restaurants et de divertissements, ainsi que d’un coût de la vie moins élevé par rapport à la côte Est ou Ouest, ce qui facilite la venue de toute la famille en Floride.
Cette augmentation organique gigantesque de la demande pousse les constructeurs à planifier davantage de projets pour réapprovisionner leur inventaire et se préparer à recevoir les touristes une fois que les frontières seront ouvertes. Ce marché dynamique est la parfaite opportunité d’investissement et honnêtement impossible à résister.
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